Malgré les difficultés liées au contexte sanitaire, les organismes labellisés UNOSEL s’adaptent. Cet été 2021, ils proposent aux ados des séjours linguistiques et colonies de vacances, avec un maître mot : réactivité et sérieux.
La France : destination vedette de l’été 2021 pour les séjours ados
Quelque soit le type de séjours : colonie de vacances, séjours itinérants ou séjours linguistiques, cette année, à quelques exceptions près la plupart des séjours se dérouleront en France. En effet, les contraintes liées au passeport sanitaire ainsi que les fermetures des frontières ont conduits parents et organisateurs à privilégier la proximité.
Mais le fait de proposer des séjours en France n’a pas limité les organismes, qui ont su déployer créativité et innovations afin de répondre aux besoins des tous les profils d’adolescents.
Ainsi, les ados amateurs d’aventure et de découverte pourront partir sac au dos, découvrir les plus belles régions de France. Les inconditionnels de la glisse, surferont sur les plages de la côte Atlantique, tandis que ceux qui veulent améliorer leur anglais ne sauront que choisir parmi toutes les offres de séjours linguistiques en France !
Un grand besoin de s’évader
Après une année scolaire compliquée et nerveusement fatigante, les ados ont cet été vraiment besoin de souffler. Se détendre, faire du sport, se faire des amis, s’aérer, et s’amuser tels sont les souhaits des ados cet été.
Les séjours collectifs des organismes labellisés UNOSEL répondent tous à ces attentes, combinées à celles des parents : sécurité, confiance et éducation !
Lire aussi :
>> Financer un départ en colonie de vacances
>> Comment bien choisir le séjour linguistique de son enfant ?