En raison de la crise du COVID-19, les voyages scolaires sont interrompus jusqu’à nouvel ordre. Par ailleurs, les séjours d’accueil collectifs de mineurs sont annulés pour les vacances de printemps, suite à la décision du Ministère de l’Education et de la Jeunesse communiquée le 13 mars.
Les membres labellisés UNOSEL se réorganisent et font le nécessaire pour assurer une permanence pendant cette période de crise.
En lien quotidien avec les équipes locales, les organisateurs veillent avant tout à la sécurité des quelques participants actuellement en séjours linguistiques ou scolarité à l’étranger. Les établissement locaux ont pris toutes les mesures nécessaires en fonction de la zone où ils se trouvent. Toutes les consignes sanitaires sont suivies très précisément,
Pour ceux qui auraient des séjours réservés pendant cette période, les organisateurs sont joignables pour répondre à toutes vos questions et étudier des solutions alternatives.
L’UNOSEL reste à la disposition de tous les parents, enfants, professeurs et organisateurs de séjours éducatifs, pendant cette période difficile.