Ces derniers mois très particuliers, ont montré que les écrans et le virtuel ne pourront jamais remplacer les échanges et le partage, avec une réelle présence physique.
Le plaisir du partage et du vivre ensemble
Cet été, en raison de l’épidémie malheureusement moins de séjours jeunes que d’habitude ont pu se dérouler. Cependant ceux qui ont bien pu avoir lieu ont été un véritable succès.
En effet, les enfants et adolescents ont unanimement apprécié de pouvoir se retrouver ensemble. Cette année, plus que jamais les questionnaires de satisfaction des participants mentionnent tous la joie de la collectivité, mais aussi le bonheur de sortir de son quotidien et de découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles activités.
Les difficultés actuelles ne doivent pas faire oublier l’essentiel : le bien être des enfants et adolescents.
A la Toussaint, les organisateurs proposent des séjours pour que les jeunes puissent se retrouver, partager, apprendre et découvrir !
Des départs en toute confiance
La sécurité des enfants et adolescents est prioritaire pour les organisateurs. Nettoyage, port du masque, lavage de mains, ils appliquent rigoureusement le protocole sanitaire en vigueur, et ce en complément du label UNOSEL.
Dès maintenant, contactez les membres labellisés pour les prochaines vacances de la Toussaint, mais aussi d’hiver. Les équipes répondront à toutes vos questions.
Ayez confiance, et faites profiter vos enfants d’une expérience inoubliable !
Lire aussi :
Pourquoi les colonies de vacances participent-elles à la réussite de vos enfants ?